☆ Dublin | Irlande

Dublin 01

Je suis actuellement en séjour linguistique à Dublin pour 5 mois et demi.

J’en suis maintenant à ma deuxième semaine. Il fait plutôt bon, 12 degré en journée et il ne neige pas pour le moment.

C’est une très belle ville. Les personnes y sont accueillantes, c’est très agréable.

Je n’ai pas encore vraiment eu le temps de visiter mais j’ai 5 mois encore pour vous faire partager tout cela avec moi !

ENJOY

Photo : M’zelle So


sign-sl

2 réflexions sur “☆ Dublin | Irlande

  1. Bouesso 23/01/2016 / 21:49

    Bon séjour linguistique, à Dublin! Prenez tout votre temps pour bien vous imprégner des rudiments de la langue Shakespeare. Profitez-en aussi de son beau paysage dont l’âge vous conduira jusqu’à la nage de sa douce mer.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

