☆ Welcome to my world

Capture d’écran 2015-07-22 à 15.40.40

Avant de me présenter en quelques mots, bienvenue sur le Blog « M’zelle So »

J’ai choisi de l’appeler ainsi, tout simplement parce que ma tante m’appelle souvent « Mamzelle Sophie » alors, j’en ai fait la contraction et ça a donné « M’zelle So », c’est aussi bête que ça. Comme quoi, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures pour trouver un nom court et simple.

Je viens de Belgique, plus précisément de Bruxelles et j’ai aujourd’hui vingt-deux ans. J’ai des origines vietnamiennes comme vous pouvez vous en douter.

J’ai grandi avec mes parents et depuis quelques années maintenant, un chat est venu s’installer avec nous. Il n’était pas à nous mais il a choisi sa maison ce petit coquin. On l’a donc « adopté » au plus grand regret de ses anciens maîtres.

Je suis passionnée par les comédies musicales depuis que j’ai vu Romeo & Juliette en 2001 et je n’ai pas arrêté depuis. Si vous comptez bien, ça fait maintenant quinze ans… Ca ne me rajeunit pas dit donc et je n’ai que vingt-deux ans ! Le temps passe tellement vite…

Mais c’est depuis 2005, grâce au Roi Soleil que je m’intéresse aux danseurs et ça a pris une énorme place dans ma vie aujourd’hui. Ça peut paraître bizarre dit comme cela mais je pense que sans ça, ma vie ne serait pas comme elle est actuellement.

Grâce à cette passion, je suis éditrice du blog « Sur les pointes »  avec mes copines Jennifer  et Maëlys. Ce blog est consacré aux danseurs, à la danse en général. Nous y partageons des vidéos et des interviews que nous réalisons. Un bon moyen de les faire connaître et également d’en savoir plus sur les parcours. Parce que pour moi, c’est tout aussi important que de connaître le parcours d’un chanteur. Évidemment, ce n’est que mon avis, bien entendu 🙂

Comme vous aurez pu l’apercevoir, le blog a fait peau neuve avec un tout nouveau design fait par Jennifer ainsi que la mise en page. Encore un grand merci à elle pour son aide qui m’apporte beaucoup !

Bonne visite,

 

LIENS :

Jennifer Blog : The Unicorn Red Blog
Sur les Pointes : Slpointes


sign-sl

Une réflexion sur “☆ Welcome to my world

  1. Jennifer Lagache 22/01/2016 / 14:25

    (Re)Bienvenue sur la blogosphère. ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

